• Accueil
  • Le CIAMIL annonce la nomination de Patrick Gagné à sa présidence

Le CIAMIL annonce la nomination de Patrick Gagné à sa présidence

LAVAL, le 25 février 2020 – L’équipe du CIAMIL est très heureuse d’annoncer la nomination de Patrick Gagné comme président du Conseil d’administration.

Passionné d’innovation et de mobilité urbaine et détenant plus de 20 ans d’expérience dans le secteur entrepreneurial et des technologies, Patrick a participé à la fondation de Téo Taxi en 2014 avant d’en assumer la direction générale en 2017. Il est aussi à l’origine d’InnoCité MTL, premier accélérateur de la ville intelligente au Canada, lancé en 2015 en collaboration avec le Bureau de la Ville intelligente et numérique de la Ville de Montréal et les membres d’OSMO. Depuis mars 2018, il contribue au développement de la communauté startup à Montréal comme PDG de la Fondation OSMO et comme cofondateur de Bonjour Startup Montréal. Patrick est membre du Conseil d’administration du CIAMIL depuis sa création en août 2018.

« Le CIAMIL facilite le développement, la démonstration, le test en milieu réel et la valorisation de l’innovation en mobilité afin d’accélérer l’émergence de nouvelles solutions intelligentes et durables. C’est donc tout naturel pour moi de contribuer à cette jeune organisation», a déclaré Patrick Gagné .

La présidente sortante, Catherine Kargas, reste membre du Conseil d’administration. « Au nom de tous les membres du conseil, j’aimerais remercier Catherine pour sa contribution exceptionnelle à la mise en marche et au développement du CIAMIL», a conclu Thierry St-Cyr, le directeur général du CIAMIL.